Le Chapitre PMI Sénégal a rejoint le Club 500

Le Chapitre a rejoint le Club 500 !

Avec cette réalisation, le Chapitre a été automatiquement inscrit comme membre du Club 500 du PMI pour 2016, ce qui implique un niveau de remboursement maximal de 500 $. Votre chapitre a atteint un point d’excellence! Avec les nouveaux membres du chapitre recrutés, nous avons élargi les possibilités de réseautage et la contribution au savoir  et créé des ressources supplémentaires pour les programmes de chapitre.

Qu’est ce que le Guest Pass Program ?

Actuellement, 60% des membres du PMI appartiennent à un chapitre. Pour accroître la croissance des chapitres et améliorer les taux de rétention, des chapitres ont suggéré une campagne spéciale pour engager les 40% des membres du PMI qui ne connaissent peut-être pas un chapitre local ou ses avantages et activités.

Le programme des invités du chapitre (Guest Pass Program) a été introduit dans le cadre des efforts de PMI pour soutenir la durabilité des chapitres. Ce programme présente les membres du PMI qui n’ont pas encore rejoint leur chapitre local pour découvrir les avantages et la valeur de la participation sans frais supplémentaires pour le reste de leurs cycles d’adhésion. L’effet net de l’introduction est censé avoir un impact positif sur la rétention globale et la croissance.

.